Three in one concepts (intégration corps mental esprit) :

Cette méthode permet d’identifier et de corriger les blocages physiques et/ou émotionnels qui perturbent votre mental et votre corps.

Santé par le toucher:

Approche dont l’objectif est de réactiver les énergies naturelles de votre corps en équilibrant les méridiens. Elle installe un mieux être physique, l’accroissement du potentiel de chacun par l’amélioration de la santé et la libération des énergies naturelles de guérison.

EDU Kinésiologie :

Cette technique a pour but l’amélioration des situations d’acquisition intellectuelles ou motrice. Elle permet d’optimiser ses capacités d’apprentissage, d’adaptation et de coordination dans tous les domaines de vie et sur différents plans (dyslexie, hyper activité, concentration……)

Réflexes archaïques :

Un réflexe est une réaction motrice rapide et involontaire en réponse à certains stimuli.

Cette méthode permet l’intégration de ces réflexes afin qu’ils deviennent des mouvements volontaires entrainant de nouveaux schémas moteurs, comportementaux, posturaux et cognitifs.

Kinésiologie épigénétique :

L’épigénétique est l’étude de l’influence de l’environnement au sens général ( alimentation, stress, relation …) sur l’expression des gênes.

 la kinésiologie épigénétique agit sur la mémoire cellulaire en vue de libérer les influences négatives pour un mieux-être.